Saison culturelle 2023-2024

Chaque année, la Fondation des États-Unis (FEU) élabore un programme culturel riche et varié centré sur la découverte et le partage. C’est au gré de concerts, d’expositions, de spectacles, de conférences et de partenariats que la FEU permet à ses résidents, alumni, partenaires ou amis de la FEU de venir participer activement à la vie culturelle de ce lieu de vie, d’échange et de rencontre interculturelle.

Le rapport ci-dessous revisite les temps forts de la saison 2023-2024.

La FEU tient à remercier l’équipe culturelle, qui aura passé entre 6 mois et 9 ans dans le service culturel, et qui part pour de nouvelles aventures en fin d’alternance, de stage, ou encore de responsable de service : Noëmi Haire-Sievers, Paul Victor, Amandine Ferrand, Maralee Bell, Nolwenn Mallet et Anouk Le Lay.